Je vous propose un accompagnement spécifique
sous forme de séances individuelles
en présentiel ou en visio.
et faîtes de votre épanouissement votre priorité.
en intégrant les mémoires qui les nourrissent et ainsi à vous libérer.
en entendant ce qu’ils sont venus vous dire et qu’ils n’auront ainsi plus à exprimer.
Que ressentez-vous physiquement ? Que ressentez-vous émotionnellement ? Vous avez décidé de vous en sortir, mais que pensez-vous au fond ? Quelles sont vos croyances profondes ?
Je prends en compte les déséquilibres énergétiques des chakras et des organes. Par ma clairvoyance, clairaudience et clairsentence, je vous dévoile les mémoires qui nourrissent votre trouble.
La première étape est la compréhension du rôle de ces mémoires dans le processus que vous vivez, c'est-à-dire ce qui s'est joué au moment de la mémoire et ce qui se joue encore aujourd'hui et qui n'est plus justifié. Ensuite, vous vous faîtes un pardon à vous-même pour la souffrance que vous avez nourrie à votre insu. Ainsi, vous récupérez cette énergie à votre propre service, pour votre propre développement personnel. Le trouble n'est ainsi plus alimenté et disparaît.
Du plus loin que je me rappelle, je me suis toujours sentie comme étrangère. Je ne comprenais pas les codes de mon environnement. Je me revois observer, et observer encore, essayant de comprendre et trouver une logique à tout ça et m’efforçant d’être ce que j’imaginais devoir être.
Autant vous dire qu’au bout d’un certain temps, je me suis sentie complètement perdue. Je ne savais pas ou plus qui j’étais, et malgré tous mes efforts pour m’intégrer, ça n’allait pas.
J’ai alors démarré un long travail sur moi qui a duré près de 15 ans. Ce travail continue encore aujourd’hui mais de manière beaucoup plus subtile et aussi parce que cela fait maintenant partie de ma vie.
Pendant ces 15 années, j’ai expérimenté et acquis pas mal d’outils de transformation. De ces expériences, j’ai gardé en axe central le travail sur les mémoires, qui est à mon sens le plus libérateur. C’est le dernier long cursus que j’ai suivi. Il m’a permis d’intégrer des événements lourds de mon enfance pour lesquels je souffrais d’amnésie traumatique. Inutile de vanter sa puissance, il ne demande qu’humilité et capacité à se remettre en question, ce qui n’est bien évidemment pas si simple pour notre part égotique.
Seule la prise de rendez-vous pour les séances à distance est possible en ligne.
Pour les consultations en présentiel, cliquez ici.
N'oubliez pas que le niveau d'intégration dépend essentiellement de vous, et qu'il faut de la volonté pour dépasser ses résistances.
Cette approche nécessite d'accepter sa part de responsabilité, souvent inconsciente, dans son trouble.
Certaines informations peuvent surprendre. Bien sûr, il ne s'agit pas de croire naïvement mais d'accueillir comme éventualité.
et qui cherchent une solution à l'extérieur d'eux-mêmes, qui attendent qu'on les sauvent.
et qui n'admettent pas que le symptôme est là pour amener une prise de conscience sur un dysfonctionnement dans son mode de vie.
Reprendre sa vie en main, sa santé, son épanouissement nécessite une vraie implication en terme de temps, d'argent et d'énergie.